vendredi 16 septembre 2016

Actualité de ce que je retrouve dans mes cartons

Il y a presque 10 ans, j'improvisai ce petit pop-up sur un coin de table pour ma nièce Margot, avec des dessins d'elle, de Juhyun et de moi. Aujourd'hui je retrouve les photos sur un vieux cédé, elles sont un peu floues, mais je relis le bouquin avec plaisir (je me demande dans quel état est l'original à présent).
Le "lapin qui pue" était le doudou de Margot, une vieille peluche toute raccommodée, qui a fini a la poubelle malgré son look gothique.

Je sous-titre car des fois c'est pas très lisible, cliquez sur les photos pour les agrandir.



Margot et le lapin qui pue
sous la mer

Dans la mer, tout est tranquille
Tout est calme.

Tout à coup, Margot arrive,
avec le lapin qui pue.
Tous les poissons s'enfuient.

En 2 minutes,
tous les poissons sont partis.
(sauf Jean-Jacques)

Margot dit :
"Ne partez pas !
Il ne pue pas
tant que ça !" 

"- C'est vrai !
- Ah oui !"

Alors tous les poissons
deviennent les amis
du lapin qui pue.

Et le lion aussi.

Mais Margot et le lapin
doivent repartir
car il est l'heure
de manger des carottes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire